Communauté de Joueurs Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de Joueurs Warhammer Battle

Forum de la Communauté privée de Joueurs Warhammer Battle.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nombre de points : le retour.

4 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc

Nombre de points : le retour. Empty
MessageSujet: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:40

J'aimerais savoir si vous ne vouliez pas faire une partie en 1000 pts et non plus à 2000 sachant que certains n'auront pas le budget pour monter en 2K.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://communautewhb.forumgaming.fr
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:43

Je propose que chacun prends le nombre de point qu'il peut avec son budget. Et on ce réunis tous et on s'adapte a celui qui as le moins de points.
Sophie

Sophie

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:46

ouais, pas con, je plussoie
Cranos

Cranos

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:34

On va rien dire mais là ça commence un poil a m'énerver vos histoires.
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:19

Bah si justement dis le ça serais bien mieux si tu le disais clairement, même si ton message est assez explicite : "bordel font chier a tout le temps changer ces cons là"

Ce qui dans ta position est normal, toi tu as une armée, nous on la fabrique. Ca change pas mal de chose.

Ce forum est justement là pour donner les différents avis, le tiens comme les autres.

En fait on a faillit annuler le tournois et tout ce qui va avec, car Loic M ne peut pas jouer, Loic Y a eu un problème de trésorerie.
Moi avec les repêches ça a foutu un gros bordel donc pareil problème de fond.
Après réflexion on a trouvé cette solution pour pouvoir jouer quand même tous ensemble.

Sachant que l'on peut faire un truc genre par exemple toi Cranos qui a une armée.
Tu joues contre moi qui est en gros on va dire 1500 pts, hop tu sors ta liste en 1k5 ont ce met sur la tronche tout va bien

Tu passes a l'adversaire suivant, qui pour X ou Y raison a plus de points genre 1750, Hop tu passe en 1750.

Est ce que cette idée parait te convenir ?

Et si tu veux sortir ta grande armée, pas de problème deux joueurs s'allie avec leurs armée et roule ?
Cranos

Cranos

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:36

Oui, bon ok, moi j'ai déjà une armée toute faite mais j'ai déjà été dans cette situation ou tu pars de rien et que t'as envie de jouer rapidement.
Oui moi j'ai besoin de rien pour commencer a m'éclater si ce n'est pour faire bonus ou joli.
Mais es ce une raison pour me priver de quelque chose ?

Je ne vois pas 36 solutions :
- Soit on fait un tournoi a 1000 pts et vous ne comptez pas sur moi
- Soit on attend, quitte a ne rien faire cet été, jusqu'à ce qu'on puisse faire ce qu'on veut.

Si ce doit être dans longtemps, peu me chaut, du moment que l'on arrive a s'entendre.
Je sais que cela représente un investissement conséquent, aussi bien en temps qu'en argent, ce n'est pas quelque chose dans lequel on s'investit a qui mieux mieux, c'est tout ou rien. Après c'est comme vous le sentez, ce n'est pas mon argent.
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:40

Ce n'est pas une raison pour te privé de t'amuser.
Je propose ça, on fait pas de réel tournois car vus comment c'est on peut pas le faire, mais tu viens avec ton armée, et si tu le souhaites tu fais des parties avec nous, quitte a avoir deux adversaire de 1000 points contre tes 2 000 points.

Sachant que Blood Bawl est maintenus. Tu peux donc aussi venir faire du BB.

En gros réunions de joueurs et on s'organise pour ce mettre sur la tronche comme on peut avec tout le monde.

Je ne compte plus les 2vs1 à 40 k car deux joueurs avait pas d'armée suffisante, mais en plus la situation était bien plus pouris, car en général y avait pas de troupe ou juste des bout d'armée. Là en face y aura une grande armée face a deux petite mais complète

PS je suis sur le tchat
Cranos

Cranos

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:45

Hum, ouais ça pourrait être envisageable mais je voudrais pas non plus vous cassez les couilles avec ma pléthore de troupes quoi. Après c'est comme vous voulez, je suis adaptable moi, c'est vous qui voyez, comme dirais l'autre.
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:49

Justement, cette technique te permet a toi de sortir ta horde de sauvage sanguinaire, quitte a faire une partie de fin complètement folle ou tu es seul contre tous, osef du fluff et go s'amuser.

Franchement vus les évolutions, go chercher l'amusement, on fera un truc travailler quand on aura tous des grosse armée, là on va hurler "WAAGH, Pour la Forêt, Pour le Chaos, Pour MOIIIII, Pour le Roi, les chevaux, les femmes et ceux qui les montent !"
Cranos

Cranos

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:50

Oki, si cela vous convient ainsi, faisons comme dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de points : le retour.   Nombre de points : le retour. I_icon_minitime

Nombre de points : le retour.
Page 1 sur 1