Communauté de Joueurs Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de Joueurs Warhammer Battle

Forum de la Communauté privée de Joueurs Warhammer Battle.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Où acheter ses Warhammers?

AuteurMessage
Sire Bertrand

Sire Bertrand

Où acheter ses Warhammers? Empty
MessageSujet: Où acheter ses Warhammers?   Où acheter ses Warhammers? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:03

Vous l'attendiez, je l'ai fait (avec un peu de retard, certes...), voici la liste des meilleurs coins pour dénicher ses figurines adorées:

Bien sur le plus simple reste encore et toujours de les trouver en boutique, cette solution épargnant les frais de port (et pas porc pig gruik gruik). Pour cela rien ne vaut le localisateur de magasin du site Games Workshop qui, je le rappelle, indique aussi les revendeurs indépendants: ici!

L'autre solution qui permet d'avoir accès à la totalité de la gamme est unique, il s'agit bien sur de la VPC Games Workshop .

Mais vous le savez surement déjà, on peut trouver presque tout moins cher. Ceci nécessite cependant de passer par le net. Ainsi les deux meilleurs sites français pour commander ses figurines restent bien évidemment Artgamer et bien sur Hobby Max.

Mais pour ceux qui n'ont peur de rien, ceux que même la mort n'atteint, il est encore possible de réaliser plus d'économies! Comment diable ceci est -il possible? Je m'explique. Depuis quelques temps déjà, le cours de la Livre Sterling est favorable à l'euro, acheter en livre coûte donc moins cher! Mais si en plus vous commandez sur un site qui fait en plus de réductions alors vous y gagnez doublement! Seul bémol, il faut une carte bancaire qui le permet (Visa et Mastercard, pas de problème, pour les autres, ça dépend...). Le site anglais qui propose les plus grosse réductions et un maximum de disponibilité des produits reste pour l'instant Buy 4 Less.

Sur ce, bons achats!!!
Revenir en haut Aller en bas

Où acheter ses Warhammers?
Page 1 sur 1