Communauté de Joueurs Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de Joueurs Warhammer Battle

Forum de la Communauté privée de Joueurs Warhammer Battle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation logistique!

Aller en bas 
+2
Loïc
Sire Bertrand
6 participants
AuteurMessage
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:56

J'ouvre ce sujet afin que nous établissions précisément les modalités de notre cher tournoi estival sunny

Il faudrait précisément fixer dates, lieu (enfin ça c'est normalement fait), nourriture, logement...
Donc si on pouvait tout régler au plus vite je pense que ça arrangerai tous ceux qui ont des vacances chargées...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:01

Dans la mesure où je viens un week-end je peux amener un peu de bouffe. Bien sur je ne pourrais assurer ni transport, ni logement ou autre commodités.

Pour les tables je pourrais emmener des tréteaux et peut-être une table.

C'est tout en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
https://communautewhb.forumgaming.fr
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:35

je participe à la bouffe sans aucun problème ^^
(si vous êtes gentils, on fera peut être du poulet terriyaki, dit poulet à la Sophie)
Euh, j'ai une table de camping, mais elle n'est plus très droite, ça irait quand même ou non? (elle est un peu vielle surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:46

Oh oui le poulet à la Sophie^^ c'est Ludo qui va être content!
Sinon Warhammer se joue sur table de 1m80 sur 1m20 en théorie, donc voie les dimensions de ta table... En ce qui me concerne, je peut amener des bricoles à manger s'il le faut, tente(s), tapis de sol et sac de couchage...Mais j'ai pas non plus un semi-remorque donc je suis quand même limité^^


Dernière édition par Sire Bertrand le Sam 17 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:51

Poulet à Sophie => Roxx.

Sinon Bertrand, si tu as quelque pied de tomate, comme la dernière fois, j'en connais qui vont être ravis, mais ouais les tables ça va être difficile d'en trouver suffisamment...

Le LAVE VAISSELLE est un ami fidèle ^^


Dernière édition par Antoine le Ven 11 Juin - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:53

Avec des petits oignons, et du riz cantonné, c'est uber trop bon. Après, je tiens à signaler qu'il ne me dérange pas de cuisiner pour tout le monde, au contraire, j'aime ça, mais vous faites la vaisselle, et vous ramenez tous un petit quelque chose à manger
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:57

Mais tu serais presque utile en fait Sophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://communautewhb.forumgaming.fr
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:58

Je le suis plus que toi, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:01

M'en fou on m'accepte avec mon inutilité donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://communautewhb.forumgaming.fr
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:11

Pour les tomates cherry ça dépendra de l'état des plantations au moment du tournoi donc on verra en fonction.
Sinon si on arrive à se faire la cuisine ça fera des économies pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
tlazcotl

tlazcotl


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : lustrie

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:07

Je peut me débrouiller pour avoir une table(en bois) et de la bouffe si vous n'avez pas peur de l'alimentation elfique .
Par contre vite pour la date je risque de monter à Chateauroux (ceux qui ne connaissent pas ce lieu non rien perdu si ce n'est un beau parc pour se promener et les zoo de beauval et la haute -touche)
Revenir en haut Aller en bas
Mr M

Mr M


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : Salies de béarn

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:00

Je peux apporter normalement 4 tréteaux et 2 planche à la taille si il le faut.
Pour la bouffe normalement j'en aurais aussi.
Et après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wypespirit.free.fr
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:55

Tes tables sont les bienvenues. La bouffe aussi d'ailleurs, je vous préviens, le plat principal c'est des pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:17

J'aurais besoin moi aussi que l'on fixe la date au plus tôt si ça ne vous dérange pas. Je n'ai pour l'instant rien de prévu en juillet mais ça ne saurais tarder donc si on pouvait se décider vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18

Euh, je risque de ne pas être là les deux dernières semaines de juillet... enfin, je ne sais pas encore, c'est uniquement si je suis prise à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:53

Okay en Juillet, la seconde semaine de juillet ? C'est peut être un peut court après les exam pour monter et peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:02

bon, sorry guys, mais les deux dernières semaines de juillets sont retenues pour ma PMG, je viens d'avoir confirmation au téléphone.
oui, allez y, dites le moi que je suis chiante ^^ jm'en souviendrai quand je vous verbaliserai :p muahahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:30

Je viens de consulter mon calendrier et, si on enlève les deux dernières semaines de Juillet, il reste encore la semaine à cheval sur juin et les deux semaines qui suivent. Bon après c'est sur que niveau figs il faudra peut-être passer à la trappe les exigences de peinture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:33

ça m'ennuierait un peu, mais au pire, faites sans moi, parce que je veux pas sortir des figurines à moitiés peintes, ou pas bien faites, je préfère prendre mon temps pour ça, et on se fera un autre tournoi auquel je participerai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:58

Shocked
Ah ça non alors! L'objectif est de se mettre tous ensemble à Warhammer Battle et de commencer les choses de manière festive avec un tournoi jocolor ! Si tout le monde est pas là, alors la raison même d'existence du tournoi s'effondre...
Bon peut-être que ce n'est que mon point de vue mais quitte à se passer de quelqu'un/une, autant déplacer la date plus tard dans l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Partout

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:59

ah, bah si c'est possible, ouais, ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:32

Je partage l'idée de Bertrand.
Donc les dates sont : Avant en gros le 18 juillet. Ou après le 1er Août.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Bertrand

Sire Bertrand


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Gasconnie

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:46

Alors moi en aout je suis pris du 13 au 18 et c'est tout, enfin pour l'instant et je me permet de rajouter que si on case le tournoi en aout, ben ça m'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:03

Si on met le tournois en Août, alors on passe en V8, car la V8 sera bien entamé, les premiers errata seront consommé et autre.
Je préfèrerais la première semaine d'août.
Ou début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr M

Mr M


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : Salies de béarn

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:13

Moi je suis contre début juillet, j'ai un bac moi ^^, ensuite je ne pourrais pas car je ne peux pas encore acheter, monter et peindre en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wypespirit.free.fr
Antoine

Antoine


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:23

Oh bordel, on peut tous faire les kikoo a dire très fort :
"PASSE TON BAC ! TU JOUERAS APRÈS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation logistique! Empty
MessageSujet: Re: Organisation logistique!   Organisation logistique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation logistique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de Joueurs Warhammer Battle :: Communautée de Joueurs Warhammer Battle. :: Hors du jeu.-
Sauter vers: