Euh juste un détail, pour la description de votre armée, vos persos etc, il y a une section exprès dans le forum pour ça. Ici on se contentera du scénario de la campagne.
Cette précision faite, je vous décris quelques possibilités soulevées par nos esprits torturés
Pour commencer l'emplacement. Il faut trouver un endroit où toutes nos armées puissent se rencontrer. L'armée la moins suceptible de se déplacer est celle des Elfes Sylvains qui n'aiment pas trop quitter leur chère forêt
... Donc on ne peut pas trop s'éloigner d'Athel Loren. Bon les Bretos ne sont pas loin de la verdure, les Skavens et les orques ben y en a partout (et en plus il y a des champis dans la forêt^^) Bon après les
ils sont plutôt planqués dans leur désert qui est très loin malheureusement (
carte) et les reptiles n'en parlons pas...mais bon, pendant que tout le monde se tapera dessus, ils auront le temps d'arriver en bateau. Ah oui le chaos...Bah tant qu'il y a de la baston ils sont pas loin! Et les nains, si je les amène, ils ont des montagnes un peu partout ou presque et voila j'ai fait le tour!