| Date du tournoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Admin
| Sujet: Date du tournoi ? Mer 14 Juil - 14:43 | |
| J'aimerais que chacun d'entre vous donne ses disponibilités pour le tournois.
Perso je suis dispo toute la l'avant dernière semaine d'aout du 16 au 22.
Merci de répondre au plus tôt.
Loic | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Date du tournoi ? Ven 23 Juil - 19:02 | |
| tout le mois d'août sauf la première semaine, car j'aurais pas les warhammer... | |
|
| |
tlazcotl
Messages : 6 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 37 Localisation : lustrie
| Sujet: date Mar 27 Juil - 0:11 | |
| moi aussi il me faudrait plus de temps pour réunir toute mon armée donc pas la première semaine d'aout | |
|
| |
Sire Bertrand
Messages : 99 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : Gasconnie
| Sujet: Re: Date du tournoi ? Ven 30 Juil - 20:46 | |
| Yop! En ce qui me concerne je serais dispo à partir du 19-20 aout. | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Date du tournoi ? Mer 4 Aoû - 13:49 | |
| Tournois organisé du 16 au 22, Bert tu arrivera un peut après. Personne ayant confirmé par sms et forum : Loic, Ludovic, Bertrand, Antoine Personne présente mais ne jouant pas : Lydie et Sophie.
Sophie va amener le jeux Khaos.
Robin : Pas de nouvelle que ce soit par téléphone ou par Facebook (berk). | |
|
| |
Sire Bertrand
| Sujet: Re: Date du tournoi ? Jeu 5 Aoû - 12:45 | |
| MMmmm, voila une nouvelle qui m'embête un peu... Mais j'y apprends quelques surprises: Ainsi Robin n'est pas joignable?! Je vais voir ce que je peut faire. Sophie ne joue donc pas...je suppose donc qu'elle n'a pas assez de points avec ses gobs de la nuit. Loïc sera-t-il présent toute la semaine ou juste le W-E? | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Date du tournoi ? Ven 6 Aoû - 18:06 | |
| Loic Y toute la semaine d'après ce qu'il m'a dit. Robin présent avec certitude que le Lundi et Mardi. Sophie n'a pas trop la motivation.
Bref ça va équilibrer les armées au final y aura deux armées de l'ordre et deux du désordre, c'est le seul point positif que je vois.
En gros ça va être un peut plus bordélique que prévus, mais au fond on a toujours fait comme ça.
Sachant que Sophie à Khaos (un jdr papier révolutionnaire bien sympas) et au pire Bert tu peux embarqué le Matos D&D ?
Faut rajouter vaguement Blood Bowl par là, et on devrait arriver a faire quelque chose qu'il est bien. | |
|
| |
Sire Bertrand
| Sujet: Re: Date du tournoi ? Lun 9 Aoû - 21:46 | |
| Oui enfin je suis là que à partir du 19-20 alors c'est chaud...Ah oui et aussi Loïc M qui d'ailleurs est toujours motivé pour Blood Bowl (on amènera plusieurs équipes )... | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Date du tournoi ? Mar 10 Aoû - 14:00 | |
| Ouais moi Maelstrom a coupé en deux ma commende, à cause d'un problème de disponibilité, donc, pour le moment j'ai les cavaliers noirs, les balistes, le chaudron de sang.
Ensuite les chevaliers sur sang froid, et les états majors de la garde noir et des furies eux viennent de partir d'Angleterre. Donc maintenant c'est en fonction de la poste...
La garde noir en elle même et les furies ainsi que les guerriers sont toujours absent. Car GW met du temps a remplir leurs obligations...
Je commence a croire au retour de Murphy...
Ps : commende faite le 30 juillet... | |
|
| |
Cranos
| Sujet: Re: Date du tournoi ? Mar 10 Aoû - 17:49 | |
| Hum enfait je pense pas pouvoir participer, j'ai que deux jours de congé par semaines, me reposer serait pas du luxe et j'ai pas mes figs sur moi, si en plus je dois allez les chercher a Oloron je vais pas m'en sortir. Désolé mais cet été cela va pas être possible, avec la rentrée et son emploi du temps plus carré je risque d'être étrangement plus dispo. en tout cas amuser vous bien et que le meilleur gagne (le mal évidement). | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Date du tournoi ? Mar 10 Aoû - 20:20 | |
| Okay, t'inquiètes pas, on ce mettra dessus un jour ou l'autre... Grande nouvelles ! Ma commende vient pour une partie de quitter sa perfide Albion natale. d'ici 4 ou 5 jours je l'aurais peut être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date du tournoi ? | |
| |
|
| |
| Date du tournoi ? | |
|